17 octobre 2011

Le beau dimanche du parti socialiste et de la gauche

"Une séquence télévisée restera comme le symbole de la réussite totale des primaires citoyennes : à peine une heure après la clôture du 2nd tour de scrutin, Martine Aubry intervient avec une dignité qui a suscité l’admiration de ses ex-concurrents. Elle salue chaleureusement la victoire de François Hollande, appelle au rassemblement et assure qu’elle mettra toute son énergie et toutes ses forces pour que le vainqueur des primaires soit dans sept mois « notre » président. Tout est dit.
Ainsi, les primaires ont été un grand succès. On le doit d’abord à celles et ceux qui les ont organisées partout en France. On le doit aux six concurrents qui ont mené les débats avec le sens des responsabilités.
À compter d’aujourd’hui, nous devons nous porter vers l’objectif qu’attendent une large majorité de Françaises et de Français : faire gagner François Hollande en Mai 2012, mettre fin à la présidence de M. Sarkozy qui a abîmé la France et divisé les Français.
Notre détermination est totale, notre chemin est tracé par les magnifiques moments d’espoir que nous venons de vivre tous ensemble."

François Loncle

Les résultats dans l'Eure 20.671 votants, 20.540 exprimés, F. HOLLANDE 54.3 %, M. AUBRY 45.7 %



Aucun commentaire: