Leslie Cléret est la candidate de Jean-Louis Destans (photo JCH)
Leslie Cléret présentait, ce soir-même, officiellement sa candidature aux fonctions de conseillère générale du canton nord de Louviers. Entourée de Jean-Louis Destans, président du conseil général, François Loncle, député, Janick Lesœur-Léger, Claude Béhar, conseillers généraux, Hubert Zoutu, son suppléant et maire d'Heudebouville, Dominique Delafosse, maire de Saint-Etienne-du-Vauvray, Christian Renoncourt, secrétaire de la section PS de Louviers, la vice-présidente du conseil général a confirmé qu'elle porterait les couleurs du Parti socialiste lors du renouvellement programmé en mars 2011.
Il était grand temps que Leslie Cléret s'affirme et s'affiche. L'un de ses adversaires est en campagne depuis des semaines. Il est vrai qu'il bénéficie d'une notoriété acquise ailleurs que dans les enceintes électives et qu'il doit redoubler d'efforts pour acquérir la crédibilité d'une conseillère générale « bosseuse » et qui, contrairement à ce qu'affirme un ancien élu du canton sud, a toujours traité les différentes communes avec justice et impartialité. On aimerait pouvoir en dire autant du président de la CASE.
La personnalité de son suppléant n'est pas neutre. Hubert Zoutu est de ces élus qui connaissent les difficultés du terrain, cultivent une empathie naturelle et irradiante. Nous aurons, demain, l'occasion de revenir sur cette candidature de Leslie Cléret et d'Hubert Zoutu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire