Ceux qui ne sont pas allés récemment sur le blog de « Voie militante » (1) ont tort. Ils auraient découvert comment un blog, né il y a quelques semaines, a disparu aussi rapidement de la circulation. Le blog « Louviers demain » était manipulé de long en large, à tort et à travers, par une joyeuse petite bande pas si anonyme que cela dont l'objectif consistait à susciter le trouble parmi les opposants à la majorité municipale actuelle et au passage à les discréditer.
Denis Szalkowski, ardent militant internaute, féroce et enquêteur malin, a su mettre au jour de basses manœuvres qui n'honorent pas leurs auteurs surtout quand ils donnent des leçons de neutralité et parfois de « journalisme ». Dorénavant, on saura ce que valent ces sentences frappées au coin d'une morale plus qu'incertaine.
Les lecteurs de ce blog comprendront que je ne puisse être plus explicite. La loi sur la diffamation et l'injure vaut également pour Internet. Prouver sa bonne foi ou faire la preuve de la vérité des faits demandent beaucoup d'énergie et un amas de preuves. Je n'ai ni le loisir ni le temps de m'y consacrer. L'important est que les auteurs de cette basse besogne sachent que nous savons qui ils sont.
(1) Voir ma blogoliste
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire