
En France, TYCO International a pu profiter des subventions, garanties et avantages de parcs d’affaires modernes, d'un environnement éducatif et sociétal adapté, d'infrastructures de grande qualité, ainsi que de moyens de communication et de haute technologie.
A Val-de-Reuil, comme à Chapareillan, ce sont des femmes et des hommes qui ont fourni temps, énergie, motivation pendant des années au premier fournisseur mondial de l'ingénierie des composants électroniques et ont permis à l’ambition économique de TYCO International de rencontrer le succès.
La lettre a été transmise à M. Tom Lynch par M. Pierre Vimont, ambassadeur de France à Washington que le Maire de Val-de-Reuil avait saisi de la situation des entreprises de Val-de-Reuil. Dans cette période, l’avenir des salariés des deux sites exige que tous les moyens soient employés.
Dans sa lettre, Marc-Antoine Jamet demande également au Président de TYCO International, soit aux Etats-Unis, au siège de l’entreprise à Berwyn en Pennsylvanie, soit en France, de le rencontrer, accompagné d’une délégation d’élus et de salariés pour lui déclarer de vive voix : « yes we can » !
1 commentaire:
C'est tout de même autre chose que de livrer deux palettes...
Reynald Harlaut
Enregistrer un commentaire