J'avais raison de prédire une colère froide de la part de Franck Martin, maintenant que la visite à Val-de-Reuil est confirmée.
Même s'il pense que le roi MAJ s'est roulé sur la moquette pour obtenir gain de cause, il reste à Franck Martin à la fumer pour oublier qu'il a écrit des bêtises sur son compte twitter : « François Hollande à VDR, il rêve ». MAJ l'a rêvé, Hollande l'a fait.
La visite présidentielle débutera par Val-de-Reuil et un tour sur la dalle au contact des réalités et des habitants. François Lamy, ministre de la Ville sera présent aux côtés du président de la République.
Ensuite direction Louviers et son marché du samedi. Les acheteurs-promeneurs seront certainement surpris et heureux de voir François Hollande sur la place de la Halle et dans la rue du général de Gaulle.
Après le bain de foule, direction le musée de la place Thorel où quelques privilégiés (dont François Loncle, Alain Le Vern et Jean-Louis Destans) accompagneront le président et Claude Cornu dans les salle d'exposition consacrées à Pierre Mendès France.
Un pot sera ensuite servi dans les salons de l'hôtel de ville tandis que le président adressera quelques mots aux journalistes accrédités.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire