20 mai 2011

François Loncle répond à un automobiliste hostile aux mesures gouvernementales


« Suite au courrier que vous avez bien voulu m’adresser concernant la répression routière, je vous informe que je soutiens les revendications de la Ligue de Défense de Conducteurs. Je viens de faire connaître publiquement auprès de cette association mon hostilité à la suppression des panneaux d’affichage des radars et à l’interdiction des avertisseurs de radars.
Je suis partisan d’une politique de sécurité routière fondée sur des règles élaborées en accord avec les utilisateurs routiers. Je précise en outre, et j’en suis scandalisé, qu’à aucun moment les députés n’ont été consultés sur des mesures prises par le gouvernement
Restant à votre disposition, je vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments les meilleurs. »

Le débat est ouvert, enrichissez-le de vos commentaires.

Aucun commentaire: