12 juin 2017

Richard Jacquet appelle à faire battre le Front national


« A l’issue du 1er tour de l’élection législative ce dimanche 11 juin, les résultats de notre circonscription sont conformes aux résultats nationaux. Le deuxième tour opposera les candidats de « la République En Marche » et du « Front National » en éliminant tous les candidats de gauche.
Nous remercions les 3000 électeurs qui nous ont fait confiance et saluons la première place obtenue à Pont de l’Arche qui confirme la sincérité de l’action politique.
Parce que nous avons toujours dit que les candidats d’extrême droite étaient les adversaires de la République, nous appellerons à faire battre dans la 4ème circonscription la candidate du Front National qui ne devra pas obtenir une voix de plus.

Nous regrettons sincèrement que, sous couvert de donner une majorité au Président de la République, la représentation nationale soit demain aux seules mains (ou presque) d’un seul parti. La responsabilité du Président de la République et de sa nouvelle majorité sera alors immense. Nous n’avons jamais cru à l’homme providentiel. Il est à craindre que trop d’espoir mis en un seul homme et en un seul parti créé des crispations fortes pour notre pays et que l’opposition n’ait comme seul choix que de s’exprimer dans la rue.

Cette campagne, au-delà du résultat obtenu, est une aventure extraordinaire que nous avons partagée avec de nombreux volontaires, issus de toute notre circonscription. La seule boussole qui a guidé notre engagement est la fidélité à nos valeurs. Nous sommes fiers d’avoir porté les couleurs socialistes et poursuivrons tous ensemble à défendre un projet de société qui place l’humain au cœur nos préoccupations. »

--> (Communiqué de Richard Jacquet et Michaël Ono-Dit-Biot)

Aucun commentaire: