12 juin 2017

François-Xavier Priollaud : « Faire barrage au Front national »


« Les électeurs de la 4e circonscription de l'Eure ont décidé de qualifier au second tour le candidat de la République en Marche et la candidate du Front National. Je prends acte de ce résultat qui s'est également produit dans toutes les autres circonscriptions du département de l'Eure où aucun candidat du centre et de la droite n'est qualifié pour le second tour. Je remercie les électrices et les électeurs qui m'ont fait confiance, en particulier à Louviers où je réalise un score très nettement supérieur à celui de la circonscription.

Je suis heureux d'avoir pu porter mes valeurs et mes convictions pendant cette campagne. Je remercie mon équipe, tous les militants, les sympathisants et les élus qui m'ont accompagné pour mener ce combat difficile. Mais force est de constater que l'instauration du quinquennat, couplée à l'inversion du calendrier électoral, a transformé les élections législatives en amplification de l'élection présidentielle. Je le regrette mais c'est ainsi. J'appelle dimanche prochain, sans hésitation, à faire barrage au Front National. »

(Communiqué de François-Xavier Priollaud, candidat UDI-LR)

Aucun commentaire: