13 juin 2017

Bruno Questel : « le FN ne ferait qu'aggraver les difficultés des Français »


« Au lendemain du premier tour de ces élections législatives, je veux, avant tout, remercier ma suppléante Inci ALTUNTAS d’avoir accepté d’être ma suppléante.
Nous souhaitons tous les deux remercier les marcheurs infatigables dont nombre d’entre eux n’avaient jamais connu d’aventure politique avant la création du mouvement du Président de la République.
Nous exprimons notre gratitude à l’engagement de François LONCLE à nos côtés dont nous avons pu mesurer combien il était estimé de chacune et chacun d’entre vous.
Le score obtenu est exceptionnel. Seules 14 communes, ne nous ont pas placés en tête de leurs suffrages. Nos résultats obtenus, notamment à Louviers et Val-de-Reuil, démontrent clairement que notre campagne, le programme du Président de la République et les orientations que nous vous avons présentées répondent aux attentes de nos concitoyens.
Dimanche prochain nous vous demandons de nous accorder votre confiance sans nuance. Le Front National ne peut en rien être le remède aux difficultés réelles de notre Pays ; il ne ferait que les aggraver. La candidate extrémiste ne connaît aucune des difficultés de nos territoires. Elle représente Marine Le Pen qui a si clairement démontré son incapacité à diriger la France, notamment lors du débat de l’entre deux tours de la Présidentielle.
Le Dimanche 18 juin 2017 en votant pour Bruno QUESTEL et Inci ALTUNTAS vous serez représentés par le camp du progrès à l’Assemblée nationale. »

(Communiqué de Bruno Questel, candidat La République en Marche dans la 4e circonscription)


Aucun commentaire: