Oui, nous sommes pour le retour à la bougie. Oui, nous souhaitons la suppression d'un million d'emplois. Oui, le Moyen-âge était une époque formidable. Oui, la gauche est complètement irresponsable et mérite d'être diffamée, insultée, ridiculisée. Oui, Sarkozy est un grand président qui ne dit jamais de conneries grosses comme lui. Oui, ce président sera réélu avec 75 % des suffrages puisque les Français l'adorent et aiment ses outrances.
Heureusement, tout cela c'est de la blague. Heureusement, les Français ne vont pas croire un mot de ce bonimenteur. Les Guéant, les Copé, les Proglio, les Sarkozy sont grotesques, excessifs, insignifiants. François Hollande est trop gentil quand il parle de caricature. La droite panique, sent le vent du boulet, ment comme elle respire, exagère, grossit le trait et évidemment ne se grandit pas. Il ne s'agit pas de caricature mais tout simplement de bêtise. La droite sarkozyste vient d'atteindre ses limites. C'est son Fukushima à elle. L'implosion est à venir.
Pour la première fois depuis le début de la campagne, car la campagne est ouverte, je sens la fébrilité de Sarkozy et de son clan. Pour la première fois, leurs faiblesses prennent le pas sur leur arrogance. Je les croyais plus sûr d'eux-mêmes. Mais les trois dégagements totalement surréalistes et non crédibles sur le nucléaire démontrent que cette droite est au bord du collapsus. Réjouissons-nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire