6 mars 2011

26 places de gagnées au classement Wikio !

114e au classement Wikio. 26 places de gagnées. Tout cela grâce à une certaine constance et une certaine obstination à aider, modestement, à éclairer ceux qui me font l'honneur de bien vouloir fréquenter ce blog et y lire mes textes ou ceux de mes amis. Un classement mensuel n'a, par définition, rien de définitif. Rien n'étant jamais acquis, nous allons poursuivre notre travail pour apporter un air de liberté décidément de plus en plus nécessaire à en juger par la montée de certain(e)s dans les sondages qu'il va donc falloir faire mentir au jour J.

Nous ne sommes pas les seuls, loin de là, dans le monde des blogs régionaux. Je serais impardonnable si je ne mettais pas en avant les blogs des amis rencontrés à Gisors à l'initiative de Philippe Méoulle, toujours plein d'allant. Je serais coupable de ne pas insister sur la diversité des textes de Vie Militante et de ces bénévoles, durs à la tâche mais toujours en première ligne. Ma blogoliste est une indication des sites que je vous invite à visiter. Par amitié, curiosité ou tout simplement…perplexité.

Aucun commentaire: