Le maire de Louviers conseiller régional a été récemment nommé président du FRAC (Fonds régional d’art contemporain) par Alain Le Vern.
C’est une information récente que nous n’avions pas encore pris le temps de développer. Avant que d’avoir mis en lice son poulain aux prochaines cantonales contre la socialiste Leslie Cléret, Franck Martin avait obtenu du socialiste Alain Le Vern qu’il consente à le nommer président du FRAC. Face à l’escamoteur en chef, le président de région n’y a vu que du feu et s’est fait rouler comme un bleu. Cet homme ne s’informe pas assez. S’il lisait régulièrement ce blog, il n’aurait pas commis pareille erreur d’appréciation.
C’est ainsi qu’après avoir fait main basse sur l’écrêtement de son indemnité de maire pour cause de cumul des mandats, au profit de Ghislaine Baudet, son adjointe et dans la vie sa compagne, voilà à présent qu’il s’est emparé du FRAC.
Le fric et le Frac, quoi demander de plus ? Ce doit être cela qu’on nomme art contemporain. Et parvenir à un tel niveau d’excellence exige un indéniable talent. Il faut savoir le reconnaître et tirer sa révérence. Chapeau bas l’artiste !
Reynald Harlaut
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire