5 mars 2008

Le maire sortant veut vous faire peur

« Je vous apporte mes vœux. Merci je tâcherai d'en faire quelque chose » Jules Renard avait le sens de l'humour. Notre dessinateur-maison (dont la signature restera secrète juqu'à la prochaine campagne) pourrait trouver une idée originale pour saluer l'effort de la municipalité qui, à l'occasion des vœux municipaux, s'est fendue d'un beau cadeau offert à chaque personne présente. Savez-vous que 560 agendas ont été confectionnés tout exprès au prix de 12 euros l'exemplaire soit une somme de 6720 euros payés par le contribuable. Je passe sur la sauterie car je n'étais pas présent et je ne peux croire la première rumeur venue. Tout de même 6720 euros pour un agenda, cela fait cher.
Avec nous, ces gaspillages n'auront plus lieu. Nous tenons à rassurer les associations et ceux qui animent la ville. Aucune association ne doit craindre de voir sa subvention diminuée ou les aides matérielles de la ville supprimées. Le rôle du maire-conseiller-président sortant, c'est de vous faire peur et de crier au loup.

Aucun commentaire: