16 février 2008

Demandez le programme !

J'ai commencé, samedi matin sur le marché et l'après-midi à Surtauville, Crasville et la Vacherie de Surville, la distribution de mon quatre pages où j'ai résumé mon programme d'action si je suis élu conseiller général du canton de Louviers sud. Les habitants m'ont à nouveau aperçu sur ma bicyclette et j'ai croisé l'ami Alain Désormeaux, adjoint au maire de Surtauville, qui distribuait lui aussi, mais au bénéfice d'une association qu'il anime.
Le temps était frais mais la lumière tout à fait belle. On tondait, on bêchait, on labourait, on se serait cru au mois de mars. Peut-être tous ces travailleurs du week-end souhaitaient-ils prendre de l'avance sur le calendrier pour être disponibles les 9 et 16 mars prochains dates des élections municipales et cantonales. Pas d'abstention, tous et toutes aux urnes !
Toutes les communes recevront ma visite et les quartiers de Louviers du canton sud aussi. Paris ne s'est pas fait en un jour. Si vous êtes impatients, demandez le programme par mail à houel2008@free.fr ou par téléphone au 06 26 70 96 67.

Aucun commentaire: