Michèle Alliot-Marie, ancienne ministre revenue sur le front de la bataille électorale reproche à François Hollande de ne pas savoir comment se déroule un conseil des ministres. On aura tout entendu. Si, avec des arguments pareils, la droite espère discréditer le candidat du Parti socialiste et du PRG, elle n'ira pas loin.
D'autant que Mme Alliot-Marie a bien fait de se taire pendant cette année 2011 qu'elle avait débutée comme on sait en assurant M. Ben Ali du soutien des forces de police françaises en cas de besoin et surtout en ayant bénéficié durant les vacances de Noël 2010 de voyages aériens grâce aux bons soins d'un ami du pouvoir. Le délai de viduité médiatique n'étant pas encore terminé, nous suggérons à Mme Alliot-Marie de ne pas aggraver son cas en « la fermant ». N'oublions pas que Nicolas Sarkozy a été obligé de se séparer d'elle alors qu'elle occupait un ministère régalien. Ce que son amour-propre a eu bien du mal à encaisser.
Nous sommes de ces Français qui ne savent pas comment se déroule un conseil des ministres. Et alors ? On en lit les compte rendus, on connaît des ministres qui y ont participé. D'après eux, ce n'est pas sorcier. Sauf, peut-être, pour Mme Alliot-Marie dont on perçoit mal les compétences et donc le seuil d'incompétence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire