27 avril 2009

Ordures ménagères : pataquès dans les jours de ramassage

Cette carte est la bonne. Tenez-en compte pour sortir vos poubelles.
Nous sommes nombreux à avoir découvert la nouvelle organisation concernant le ramassage des ordures ménagères et le tri sélectif à Louviers. Ce matin, un «flyer» a été distribué dans ma boîte aux lettres (voir ci-dessus) et en comparant la carte des jours de ramassage avec celle parue dans La Dépêche, j'y ai découvert des différences sensibles. Un exemple : pour les quartiers Est où j'habite, La Dépêche indique «collecte des ordures ménagères et tri sélectif : lundi, collecte du verre : lundi». Sur le document de la CASE on lit : « collecte…mardi, collecte du verre : lundi. »
J'ai téléphoné aux services de la CASE (02 32 50 85 64) et une personne m'a répondu qu'il y avait un problème de compréhension avec La Dépêche. Je crois plutôt que le journaliste a reproduit la carte qu'on lui a donnée et que depuis, des changements ont été apportés. Ce que je retiens : seule la carte distribuée aujourd'hui dans les boites est valable. Si ce blog rend ce service, il se sera montré, une fois de plus, bien utile.

Aucun commentaire: