29 mai 2008

Quel commentaire publier ?

Je vais faire court. Certains commentaires à mes textes sont signés, d'autres sont anonymes. C'est le jeu. Je publie les commentaires signés évidemment et les commentaires anonymes quand ils répondent à une question ou en posent. Ou quand ils font preuve d'humeur ou d'humour.
Je ne publie pas les commentaires diffamatoires ou comportant des mots blessants. J'ai reçu, ce jour, un commentaire anonyme suite à la publication de mes comptes de campagne. L'auteur s'y livre à un procès d'intention nauséabond et affirme des faits sans aucune preuve si ce n'est la publication d'une photo légendée qui ne dit rien d'autre que ce qu'elle a à dire. Nos comptes, nos pièces, nos preuves, nos…commentaires, ont été adressés à la commission des comptes de campagne. Les commissaires feront leurs remarques (s'il y en a) et nous y répondrons. Pas besoin de délateur ou de mauvais esprit pour cela.

Aucun commentaire: