7 février 2008

Mon comité de soutien…tient la route

Parmi les membres de mon comité de soutien, je suis particulièrement fier et heureux de compter François Loncle, le député de la 4e circonscription de l'Eure. Réélu en juin 2007 face à Françoise Miquel devenue suppléante de Guy Auzoux, François Loncle est un soutien actif, compétent, qui connaît parfaitement le canton de Louviers sud sud et a la confiance des maires. On l'a bien vu à Quatremare, récemment, quand il a tenu sa promesse en offrant à Pascal Lemaire, maire, un bon de livraison d'un réfrigérateur de 294 litres adapté aux besoins de la nouvelle salle des fêtes. Tout le public était hilare. François Loncle est quelqu'un de généreux et de fidèle en amitié. Et il tient ce qu'il promet.
Parmi les autres membres de mon comité de soutien, je note la présence d'un grand maire et d'un grand dirigeant sportif. Bernard Amsalem, président de la Fédération française d'athlétisme, souhaite d'autant plus ma victoire qu'il connait bien mon concurrent lovérien. Bernard Amsalem a été l'une des chevilles ouvrières de la communauté de communes formée par Louviers, Incarville et Val-de-Reuil et se souvient des vexations imposées à sa commune qui est devenue, au fil du temps, une référence dans bien des domaines : industriel, associatif, diversité, jeunesse…
M'ont rejoint avant le premier tour : Leslie Cléret, conseillère générale de Louviers-nord, Jean-Luc Récher, conseiller général de Gaillon Aubevoye, Jacques Poletti, conseiller général de Fleury-sur-Andelle, Francis Courel, conseiller général de Montfort-sur-Risle, Daniel Leho, conseiller général d'Amfreville-la-Campagne, Bruno Questel, conseiller général de Bourgtheroulde, Laure Dael, conseillère générale des Andelys, Patrick Verdavoine, conseiller général de Rugles etc. Ils connaissent bien Franck Martin.

Aucun commentaire: