Cela commence ! Et on n'a pas fini de l'entendre. Oussama Ben Laden n'est pas mort ! Il s'agit d'une manipulation des Etats Unis d'Amérique. Il ne faut croire tout ce qu'on vous dit, surtout quand le président des USA vous réveille à 23 h 36 et vous annonce le succès d'une opération militaire des forces spéciales de la CIA. Les Américains ne sont pas allés sur la lune, les attaques contre le World Trade center, contre le Pentagone, contre les civils, les agressions terroristes de Madrid et de Londres, tout cela c'est de l'ordre du fantasme, du complot international…
Soyons sérieux un instant. Cela fait dix ans que les forces américaines veulent la peau d'Oussama ben Laden. Cela fait quinze ans que Clinton, Bush et Obama veulent mettre un terme aux menaces, aux prises d'otages, aux attaques militaires contre telle ou telle installation, telle ou telle ambassade. Les Américains ont travaillé pendant plusieurs mois pour localiser Ben Laden, connaître ses habitudes et ses protections, ils ont élaboré une stratégie, mis au point une action et ils inventeraient je ne sais quelle farce !
Le fait qu'ils aient jeté le corps à la mer répond à une logique simple. Pas d'inhumation, pas de tombe, pas de pélerinage, pas de recueillement. Ben Laden est mort et enseveli. Pour l'éternité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire