Pas d'excuses mais des regrets. Devant le Conseil représentatif des Musulmans de France, Brice Hortefeux a exprimé ses regrets suite à la polémique déclenchée par les propos tenus à Seignosse. On n'a jamais vu ni entendu un ministre exprimer des regrets devant des Musulmans pour des paroles soi-disant adressées à des Auvergnats ! Le chemin vers la vérité est progressif mais lent. Elle finira par surgir.
1 commentaire:
Bonjour Jean-Charles,
Brice HORTEFEUX a montré son vrai visage, sa pensée profonde, sa vision de la France. Et il n'assume pas ce qu'il a dit en public, malgré le relais par le site du Monde.
Comment aujourd'hui, un ministre d'Etat ne peut-il pas accepter les différences de chacun d'entre nous(les cultures, coutumes...)et pire, en rire en public, alors qu'elles sont toujours sources d'enrichissement individuel et collectif?
Il ne faut pas laisser passer cette faute. Elle marque clairement que ceux qui nous gouvernent, représentent la vieille France rétrograde et dangereuse. La gauche tient ici un faute sur laquelle il faut surfer et communiquer, avec laquelle il faut informer et réveiller les français.
Michaël AMSALEM
Enregistrer un commentaire