Dans une enquête pour SFR, Le Point et 20 minutes, les listes UMP restent en tête avec 26% d'intentions de vote. Le PS gagne un point à 21% d'intentions de vote devant le MoDem (12%, -1) et des listes Europe Écologie (11%, +0,5).
Le total de la gauche atteint 46%, dont 7% pour le NPA, 5,5% pour le Front de Gauche et 1,5% pour Lutte ouvrière, et le total droite 38%, dont 6% pour le MPF, 5,5% pour le Front National et 0,5% pour Debout la République.
A remarquer : les électeurs de Ségolène Royal sont de plus en plus nombreux à vouloir voter le 7 juin (+13 %). Le PS en tire logiquement les bénéfices.
3 commentaires:
@Jean-Charles
les sondages,sacrés sondages,on se
rassure comme on peut aujourd'hui
nouvel institut et vous perdez 1pt
mais la grosse côte vient d'Europe Ecologie qui surfe à 13,5.Danny le
Rouge a encore frappé!
le lendemain du 7 juin tout sera remis à plat et il faudra sceller de futures alliances et écouter l'autre Gauche(25.5)pour affronter
les régionales.
il en est fini de l'hégémonie du PS
max de beuzeville
J'aime bien Jean-Luc Mélenchon et j'ai de nombreux amis au Front de Gauche. A 5,5 % dans les sondages, ils évitent la provocation. Quant au PS, il ne sera jamais jugé sur une élection. Sinon, à quoi bon les municipales et les cantonales…gagnées par le PS et ses alliés.
@Jean-Charles
je ne sablerai pas le champagne mais il en est fini de l'hégémonie
du PS et j'ai une certaine tristesse de l'état de ce parti.
Peux-tu croire un seul instant qu'il ne faut pas changer vos cadres et vos méthodes?
max de beuzeville
Enregistrer un commentaire