

Marc-Antoine Jamet, maire et Janick Léger, vice-présidente du conseil général, ont insisté sur la qualité de l'engagement des promoteurs de cet équipement à vocation pédagogique si important pour les jeunes, les chômeurs, les précaires et tous ceux qui ne peuvent se permettre l'achat d'un ordinateur ou d'un abonnement Internet. M. Moya, inspecteur d'académie, présent également, a constaté de visu l'engouement des scolaires pour cette Cyber-base. Mais, comme l'a souligné le maire, « sur Internet, il y a le meilleur et le pire». Aux enseignants et encadrants de privilégier le premier point de la proposition.
4 commentaires:
Il se trouve où ce cyber base?
Cela pourrait intéresser Pont de l'arche.
La Cyber-base se situe entre le commissariat de police et le nouveau collège Alphonse Allais.C'est flêché.
La personne qui a inauguré la Cyberbase est un ancien directeur de cabinet de plusieurs barons de la droite (Madelin, Raffarin..). Après l'accueil de Fadela AMARA, le soutien à Bruno LEMAIRE, c'est pitoyable pour une ville de gauche!
Cher Mickael, tu as évidemment le droit de penser ce que tu penses mais M. Romanet de Beaune est le principal financeur de la Cyberbase et il ne me choque pas qu'il soit invité pour inaugurer l'équipement sauf à dire que la démocratie c'est la guerre. J'espère qu'on n'en est pas arrivé là. Bien à toi.
La visite de Fadela Amara, c'est autre chose…
Enregistrer un commentaire