23 février 2008

222 boites à lettres


Entre deux collages d'affiches, j'ai eu le temps de distribuer mon invitation-programme aux Monts. La factrice m'a assuré qu'il y avait 222 boites à lettres. C'est beaucoup pour un quartier de Louviers qui sent le vent plus que les autres étant à une altitude élevée.
Un couple de promeneurs a bien voulu me donner son avis sur les transports publics entre Louviers-centre et le hameau, la vitesse excessive des voitures dans les rues qui voient passer, en saison, moissonneuses-batteuses et autres tracteurs bien larges. Loin de moi l'idée de se passer d'une agriculture qui nourrit les hommes mais peut-être faudrait-il envisager des parcours obligés (sauf riverains) pour des engins de plus en plus gros et de plus en plus rapides. D'où des incidences évidentes sur les rives et sur les talus. On en parlera lors de ma réunion publique programmée le mardi 26 février prochain à 19 heures, au gymnase de la Roquette.

Aucun commentaire: