![]() |
(photo JCH) |
Il était donc temps pour le chef de l'Etat de fixer une date et une heure lui convenant. La période des vœux du président étant moins intense que celle de son prédécesseur, Il est maintenant acquis que le 5 janvier à 10 heures, François Hollande entrera dans le musée de Louviers pour se faire commenter une exposition riche de documents originaux et pour certains exceptionnels.
Rappelons que l'exposition imaginée par Michel Natier, directeur du musée, montée avec le concours de la SED a pour commissaire Claude Cornu, l'un des principaux animateurs de la Société d'études diverses. Ce dernier sera évidemment présent pour accompagner le président dans les différentes salles du musée et commenter les diverses étapes de la vie de l'ancien président du Conseil.
Il n'est pas prévu de discours de la part de François Hollande mais nous serons nombreux à écouter les inévitables commentaires d'un homme fortement inspiré par l'exemple mendésiste, qu'il s'agisse de la conduite des affaires économiques ou ou de l'accomplissement d'un programme politique adopté par les Français à la majorité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire