20 avril 2011

Cinq étoiles pour l'hôpital des Feugrais

Je l'avais écrit il y a quelques mois et une étude indépendante le confirme : l'hôpital des Feugrais dit hôpital d'Elbeuf-Louviers-Val-de-Reuil se situe en tête de gondole des établissements publics et privés les plus performants. Avec cinq étoiles, les auditeurs ont classé cet établissement public de plus de 600 lits au firmament du classement national.

L'ensemble des éléments pris en compte indique une tenue remarquable de cet établissement. Qu'il s'agisse de l'accueil, du service des urgences médicales, des soins, des spécialités, de la chirurgie, de l'administration, de la maternité, de la lutte contre les maladies nosocomiales, tout concorde pour faire de cet hôpital régional un équipement de grande qualité.

Pour avoir eu besoin, familialement, de cet établissement, dans des conditions tendues, je peux affirmer que les patients ne peuvent que se louer des services de l'hôpital des Feugrais. Une amélioration pourrait sans doute être apportée dans le domaine des menus. Mais la restauration collective étant ce qu'elle est, il est sans doute excessif d'imaginer un rapport qualité-prix performant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

par contre les médecins n'aiment pas se déplacer pour des rendez-vous à Louviers et donnent des rendez-vous aux Feugrais et en ophtalmologie, il ne semble pas y avoir eu de remplacement depuis le décès du Dr Desbordes.

Sylvia Mackert