19 novembre 2010

Le plus lâche n'est pas celui qu'on croit !

« Dès que le débat sur le SCOT s'est transformé en pugilat politique, parce qu'il fallait bien trancher, avec des vainqueurs et des vaincus, il a fait les gros titres et attiré une large audience. » Franck Martin, bulletin municipal de Louviers N° 114. Toute une vision du monde !

Quel culot ! Le maire de Louviers nie dans Paris-Normandie de ce matin m'avoir adressé un bras d'honneur et s'indigne qu'on puisse le soupçonner d'un tel geste ! Il m'accuse d'avoir inventé ce triste épisode pour compenser les plaintes (farfelues ?) de ses amies conseillères municipales.
Je n'ai qu'une réponse à faire : dès mardi matin, alors que ces plaintes n'existaient pas, j'ai relaté la séance du conseil sous forme de bons mots et indiqué que le maire avait adressé un bras d'honneur au public. Ce texte est encore visible sur mon blog. Chacun pourra le constater.
Allons, Franck Martin, un peu de courage ! Il faut assumer ses actes même quand ils sont dégradants pour l'image qu'on veut donner de soi-même sans y parvenir. J'ajoute, insulte suprême, qu'il a trouvé le moyen de me traiter de « retraité ». Il est vrai que son parti est plus que favorable à la capitalisation et que le maire de Louviers s'est fait moucher par un syndicaliste lors d'une manifestation locale contre la réforme gouvernementale du système des retraites. Un souhait : qu'il prenne la sienne le plus tôt possible.

Aucun commentaire: