Thierry Mariani, député UMP, vient d'être désigné comme tête de liste de son parti lors des prochaines élections régionales dans la région PACA et les Bouches-du-Rhône. Il n'est pas récompensé pour son assiduité ou son courage puisqu'il n'a assisté qu'à deux réunions de commission pleinière sur 44 !
Dans l'Eure, j'espère que le Nouveau Centre ne choisira pas Hervé Morin comme candidat sur sa liste ou celle de l'UMP-NC : Alain Le Vern, le président socialiste sortant, racontait récemment, que le ministre de la Défense avait passé une heure à peine au conseil régional de Haute-Normandie en cinq ans de mandat. Ministre de la défense nationale sans doute mais pas de la défense des intérêts des Haut-Normands.
1 commentaire:
Et dans le même registre, ajoutons à la liste - hélas non exhaustive -le nom du député Julien Dray invité il y a quelques jours de l'émission de France Inter "Le Téléphone sonne" et qui semblerait-il n'a pas mis les pieds à l'Assemblée nationale depuis un an... Fâcheux pour quelqu'un qui prétend cependant prendre la parole au nom du peuple dont il est le représentant élu.
Reynald Harlaut
Reynald Harlaut
Enregistrer un commentaire