31 décembre 2008

Louviers 2008 deviendra Louviers-2009.com

Le changement d'heure c'était il y a quelques mois. Le changement d'année c'est pour demain. Alors permettez-moi, chers amis lecteurs (de plus en plus nombreux) qui que vous soyez, où que que vous soyez, de vous souhaiter, avant le président Sarkozy, une bonne et heureuse année. Et surtout, la santé. Il est vrai qu'en période de crise les vœux peuvent sembler incongrus. Ce n'est pourtant pas sans sincérité que je m'adresse à voius qui lisez ces lignes.
J'en profite pour vous informer que Louviers 2008 s'intitulera, désormais, « Louviers 2009 le blog de Jean-Charles Houel. » Mais cela vous vous en doutiez. L'auteur, lui, ne changera pas. Et mes fournisseurs de textes non plus. Le nom changera dans quelques jours car je viens d'acquérir le nom de domaine suivant : www.louviers-2009.com

Aucun commentaire: