28 février 2008

Beaucoup de monde dans la salle Mendès France


La réunion publique originale organisée par Christian Renoncourt, tête de liste de " Pour Louviers, gagnons ensemble " a connu un vrai succès. Il y avait du monde dans la salle Pierre Mendès France, ce jeudi soir, pour discuter, évaluer, peser les arguments des uns et des autres. Christian Renoncourt rappelle les grandes lignes du programme politique que la liste d'union de la gauche propose aux Lovériens. Proximité, respect des engagements et des habitants, prudence financière (sans augmentation de la pression fiscale pendant six ans) volonté d'investir dans des secteurs sensibles : patrimoine, voirie, dynamisme commercial et associatif…
François Loncle, député, explique pourquoi cette liste a été rendue indispensable compte tenu de l'attitude du maire et de son refus d'entendre le mécontentement populaire : " Le maire sortant est un hyper cumulard. On n'en est plus au temps de Chaban Delmas. Aujourd'hui, il faut faire confiance aux gens talentueux et compétents. Et chacun doit s'engager à fond dans ce qu'il fait. Quand on cumule on n'est pas disponible. Le cumul c'est la tare de notre démocratie. " Jus d'orange et petits fours ont permis aux groupes de discussion de se former et de se souhaiter une bonne semaine de courage et d'entrain pour obtenir le plus haut score possible.
Notre légende photo : On reconnait Michel Doucet, Christian Renoncourt, François Loncle, Alain Lefeez et Jean-Charles Houel.

Aucun commentaire: