Marc-Antoine Jamet et Janick Lesœur, conseillère générale de Val-de-Reuil, distribuent sur le marché de Louviers ce samedi. (photo JCH)
« Dimanche 21 mars, chaque voix comptera pour faire barrage à l'extrême droite, pour faire reculer l'abstention, pour travailler à l'avenir de la Haute-Normandie, pour construire le futur de la Gauche.
Chaque voix et un peu plus, car deux mille bulletins de plus en notre faveur sur le département, c'est l'assurance que notre liste verra un candidat supplémentaire, qu'il soit socialiste, vert ou du front de Gauche, élu, la certitude d'une présence plus forte, à Gauche, de notre département à Rouen, d'un lien plus solide, plus direct, plus fort avec nos collectivités euroises.
Votre engagement, votre solidarité, votre enthousiasme ont permis, dès le premier tour, que la liste "Alain Le Vern, j'aime ma région" obtienne un score historique dans l'Eure alors que deux ministres du Gouvernement Sarkozy/Fillon agissaient pour la droite. Au nom de mes 18 camarades, je vous en remercie. Mais nous devons amplifier ce résultat le 21 mars en votant et en faisant voter massivement pour la liste conduite par notre ami Alain Le Vern. »
Marc-Antoine Jamet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire