Le Moulin d'Andé cher à Suzanne Lipinska. (Photo JCH) |
« Nous espérons qu’en ces temps difficiles, vous conservez à la fois la santé et le moral. En effet, il faut, à l’évidence, attendre encore avant d’enregistrer une amélioration de la situation sanitaire permettant un retour à une vie normale. C’est vrai aussi pour la SED et la reprise de nos activités. D’ores et déjà, il paraît difficile de maintenir notre assemblée générale, comme nous l’envisagions, le samedi 6 mars prochain. Il est préférable de la reporter à une date ultérieure.
Mais le bulletin, auquel nous travaillons depuis plusieurs semaines et que nous pensions vous remettre, comme d’habitude, à cette occasion, est en voie d’achèvement. Il s’agira d’un numéro double, regroupant le traditionnel bulletin annuel et celui que nous faisons paraître à l’automne depuis trois ans. Il vous sera adressé par courrier début mars ou, si vous habitez Louviers, déposé à domicile. Aussi, pour en profiter, nous vous invitons à renouveler votre adhésion dès maintenant, en envoyant le coupon prévu à cet effet à notre siège social, 41 rue aux Huiliers (la cotisation a été fixée à 20 euros lors de la dernière assemblée générale).
Les manifestations culturelles étant pour l’instant annulées, nous espérons que cette lecture vous apportera son lot de découvertes. Vous y trouverez en particulier, plusieurs études, en lien avec l’actualité, sur les épidémies qui ont frappé dans le passé la ville et la région de Louviers. Nous vous suggérons, en même temps, une autre idée de lecture : le dernier numéro trimestriel (n°16 2020) de la revue Études normandes consacre son dossier thématique au cinéma dans lequel figure notamment un article sur le Moulin d’Andé. La revue (8,90 euros) est disponible à la librairie Quai des Mots, à Louviers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire