13 décembre 2014

« Signez la pétition : La municipalité d’Évreux doit continuer de mettre à disposition un local pour la LDH et le CEFED »


« Par une lettre reçue le 30 octobre 2014, le Maire d’Évreux exige que la Ligue des Droits de l'Homme (LDH)-section d’Évreux et le Collectif Étrangers - Français pour l’Égalité des Droits (CEFED) – ASTI d’Évreux, quittent le local d'accueil qu'ils ont en commun et mis à leur disposition par la mairie d’Évreux depuis septembre 2001.

Cette décision non argumentée et non assortie de proposition de relogement, nous met devant un fait accompli et fait apparaître cette décision comme arbitraire.
Un local est indispensable pour l'accueil et le soutien de nombreuses personnes. L'activité de nos deux associations profite à toute la population sans discrimination de toutes sortes.

Nous vous appelons à signer cette pétition pour exiger que le Maire d’Évreux continue, comme ses prédécesseurs, à mettre à disposition un local pour la LDH et au CEFED afin que ces deux associations poursuivent leurs activités citoyennes.

Signez la pétition : La municipalité d’Évreux doit continuer de mettre à disposition un local pour la LDH et le CEFED »
Cette pétition peut être signé sur papier (document joint) ou en ligne : http://www.avaaz.org/fr/petitio/M_le_Maire_dEvreux_Mise_a_disposition_dun_local_pour_la_LDH_et_le_CEFED/?cVZANib

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé, mais impossible de parvenir à la page de la pétition : problème informatique sans doute !

Jean-Charles Houel a dit…

Je viens de faire le nécessaire, cela marche !