7 septembre 2011

Siné Hebdo ressuscité devient Siné Mensuel


« Alléluia ! Alléluia ! Enfin une bonne nouvelle pour apporter dans cette rentrée morose un rayon de soleil. Siné est de retour.
Au numéro 86, le 28 avril 2010, il avait dû mettre un terme à la publication de Siné Hebdo, faute de disposer de moyens financiers suffisants, à la grande tristesse de ses fidèles lecteurs. Depuis lors il nous manquait, lui et son équipe. Mais il ne nous avait pas abandonné en rase campagne. Il continuait, avec assiduité et impertinence, de semer sa zone chaque semaine sur le net.
À 82 balais, et en dépit de ses problèmes de santé récents, il repique au jeu et nous propose désormais Siné Mensuel dont le premier numéro vient de paraître. Bouffeurs de curés, de militaires de banquiers et de milliardaires, réjouissez-vous ! Siné est de retour, accompagné de sa cohorte de chroniqueurs et de dessinateurs talentueux. Et ça décape ! Âmes sensibles s’abstenir. Siné Mensuel en 32 pages est en vente dans toutes les Maisons de la presse au prix exorbitant de 4,80 €. Qu’est-ce qu’il va pouvoir bien faire de tout ce fric, ce vieux salaud sinon s’acheter de bonnes bouteilles de pinard ? »

Reynald Harlaut
Publicité gratuite

Aucun commentaire: