6 juillet 2008

Je rectifie…

En évoquant la climatisation toutes fenêtres ouvertes à la CASE, j'ai commis une erreur. Il n'y a pas de système de climatisation à la CASE. Il y a un système de ventilation de l'air. Pour que l'air soit rafraichi, il importe de ne pas importer d'air trop chaud (à 28° par exemple) ce qui n'enlève donc rien à ma démonstration puisque les fenêtres grandes ouvertes ne permettaient pas aux ventilateurs de jouer leur rôle. Un technicien de la CASE m'a demandé d'être précis. Je le suis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est de l'investigation !

Jean-Charles Houel a dit…

Cher anonyme courageux, je vous félicite d'être attentif à ce qui se passe sur mon blog. Il ne s'agit pas d'investigation, il s'agit de précision. Quand on fait une erreur, on la répare. Quand on décrit un fait inexact, on le dit.