24 février 2008

La guerre de l'affichage est ouverte !

Les colleurs d'affiches de " Pour Louviers gagnons ensemble " du petit matin de ce dimanche n'ont pas été surpris. En découvrant que mon portrait était affublée d'une bulle disant " je suis un traître " le crime était évidemment signé de l'équipe Martin. Autrement dit, la guerre de l'affichage est ouverte.
Plus que la guerre de l'affichage c'est le contenu du message qui est intéressant. " Je suis un traitre ". Traitre à quoi, traître à qui ? Je ne dois rien au maire sortant, ni professionnellement, ni politiquement. Mais lui, qui l'a fait roi ? Ce n'est pas parce qu'il a couru avec son chien dans la propriété de Pierre Mendès France qu'il est devenu de gauche. Jamais, je n'aurais été présent sur une liste avec des sarkozystes, jamais je n'aurais invité Thierry Messant, l'imposteur, à une réunion publique, jamais ne n'aurais été favorable au CPE (contrat première embauche) jamais ne n'aurais pris une suppléante sans étiquette (de droite). Jamais je n'aurais traité Gérard Prévost comme il l'a fait. Tous les copains du feu comité d'Action de Gauche (excepté quelques éléments de la phalange du king) sont aujourd'hui contre lui. Qu'il le veuille ou non, Martin est devenu un centriste cassoulet à l'image de ces radicaux de gauche cumulards façon 3e république " utilitaire et pragmatique. " Enfin, jamais je ne me serais présenté contre François Loncle (il disait que c'était un ami de trente ans !) aux législatives pour obtenir 4,6 % des suffrages et passer pour le coup, pour plus qu'un traitre, un…le lecteur complètera.

NB: ma proposition de défi sur cinq kilomètres a été jugée par mes amis politiquement irréalisable. C'est pourquoi elle a disparu de mon blog.

Aucun commentaire: