1 février 2008

Je m'engage à être disponible, à votre écoute

Un conseiller général à plein temps, voilà ce que je serai si les électeurs du canton de Louviers-sud me confient cette responsabilité. A plein temps veut dire à 100 %. Je n'aspire à aucune autre fonction exécutive importante et ma 11e place sur la liste municipale de Louviers « pour Louviers gagnons ensemble » conduite par Christian Renoncourt et François Loncle est une indication précieuse.
Etre disponible c'est aller devant les élus et les habitants. J'ai déjà tenu plusieurs réunions publiques. D'autres sont programmées dont voici le détail :
Crasville : le 8 février à 18 h 45 à la mairie.
La Haye-le-Comte : le 27 février à 19 heures à la mairie.
Louviers quartiers est : le mardi 26 février à 19 heures au gymnase de la Roquette
Louviers quartiers ouest : le vendredi 29 février à 20 h 30 salle Mauchossée du Complexe Maxime Marchand, avenue du Maréchal Leclerc.
Je vous y attends nombreux pour me poser toutes les questions que vous jugerez utiles. J'y préciserai ma conception d'un mandat local et vous exposerai mon projet et celui de Jean Louis Destans, actuel président de l'Assemblée départementale.

Aucun commentaire: