30 janvier 2008

Proche de vous

J'ai distribué dans le canton et à bicyclette un tract destiné à faire connaître ma candidature et celle de Nathalie Bellevin, ma suppléante. Il s'intitule « proche de vous ». Le conseiller général est en effet un élu de proximité. Il doit être disponible, se consacrer à son mandat à plein temps et ne pas cumuler les fonctions. Dès lors, ou le travail est mal fait, ou il n'est pas fait du tout. Dès lors, l'élu surchargé est absent et n'a plus connaissance de la réalité du terrain. Il n'est plus en contact avec ses mandants.
Ma passion du journalisme m'a conduit à sillonner les routes de notre canton des dizaines de fois. Je connais bien les élus, les responsables d'associations. J'ai toujours tenté de donner satisfaction aux élus (dans la défense de l'intérêt général) aux responsables associatifs, sportifs, humanitaires, de répondre à leur désir de mieux faire apprécier leurs initiatives.
Je mettrai le même élan et la même rigueur à accompagner les projets des élus et ceux des habitants du canton en défendant la justice sociale et la solidarité.Vous pouvez compter sur la force de mon engagement et sur mes convictions pour protéger votre avenir.

Aucun commentaire: